Paris Brest Paris 2019 - 19ème édition

Date de l'évènement
dimanche 18 août 2019
Bonne route et bon vent !

Épreuve très attendue, considérée comme les Olympiades du cyclotourisme, le Paris Brest Paris est de retour. Comme tout les 4 ans, le Carré du Perche et Mortagne-au-Perche accueilleront les 6000 participants au Paris Brest Paris, célèbre randonnée longue distance au départ de Rambouillet. Le Paris Brest Paris est une épreuve sans classement ni podium, pour le plaisir de l’effort sous les encouragement du public sur les bords de route et sur les lieux d’accueil.
Cette année, près de 70 nations seront représentées et accueillies par l’Association des Randonneurs du Perche au Carré du Perche - ville étape. Si vous souhaitez encourager les participants ils seront nombreux en direction de Brest dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 août et au retour à partir du mercredi 21 - dans la nuit du mercredi 21 et jeudi 22 août. Pour les couches tard ou les lèves tôt, le premier devrait passer par Mortagne le mardi 20 entre 5h et 6h. Le point accueil de Mortagne fermera ses portes le jeudi 22 à 7h, alors soyez au rendez-vous toute la semaine pour vivre l’ambiance 24h/24 du Paris Brest Paris. Cette année 5 mortagnais y participent. Ils auront besoin de vos encouragements !

Lieu de l’événement

Le Carré du Perche