Randonnée à pied Les Deux Rivières - en Pays de Mortrée

Situé au coeur de l'Orne, le Pays de Mortrée offre un environnement naturel de qualité que traversent de nombreux cours d'eau et un patrimoine riche et varié.
A travers la randonnée proposée, vous découvrirez des paysages de plaine, de bocage et de foret et des chapelles cachées.
1 - Aller à droite. Prudence, au prochain carrefour, poursuivre à gauche sur la D26 en direction d’Almenêches.
2 - Hors-circuit, le château d’O (300m aller-retour). Sinon prendre le chemin du prieuré à droite sur 800m puis à droite la plaine jusqu’à la N158. Prudence, la traverser et poursuivre en face jusqu’au prochain carrefour.
3 - Continuer tout droit.
4 - Hors-circuit, la Chapelle Saint Latuin, (4.9km aller retour). Dans ce cas tourner à gauche jusqu’à la route, l’emprunter à gauche, serrer à droite. A la D302, tourner à droite jusqu’au panneau. Sinon, continuer tout droit jusqu’à la route, la traverser dans l’axe et continuer jusquà la D26. Prudence, la longer à droite pour prendre la première voie à gauche, continuer sur 1.5km jusqu’à la route.
5 - Tourner à droite et emprunter tout droit le chemin qui longe la Touhane jusqu’à la route.
6 - A droite puis première à gauche rejoindre la Nationale, prudence, la longer à droite jusqu’au carrefour, tourner à droite, à gauche vers le silo puis encore à droite et serrer à gauche (bien suivre le balisage).
Rechargez la page
Balisage  
> Jaune
Dénivelé négatif
-116 m
Dénivelé positif
115 m
Difficulté
Facile
Distance
10,3 km