Domfront circuit pittoresque Site Monts et Marches

Au fil du temps, découvrez les modifications du château qui garde son rôle défensif jusqu'au XVIè siècle. Depuis le panorama, les paysages qui ont inspiré la légende arthurienne livrent leurs secrets. Au XIXè siècle, ces reliefs bouleversés ont séduit les photographes, écrivains et peintres en voyage à Domfront. Dans la ville, partez sur les traces médiévales de la cité : l'artisanat et les boutiques, le pouvoir et les maisons de notables, le commerce et les portes du rempart.
Les trois parcours de découverte pédestres "Circuits Historiques de Domfront" sont jalonnés d'étapes fixes et sonores. En compléments, l'application "Découvrez Domfront" vous fera revivre les moments forts de l'histoire avec des scénettes audio théâtralisées et des jeux interactifs.
12 étapes : Regards sur Domfront Regard de botaniste Regard d'écrivain Regard de voyageur Regard de voyageur Regard de voyageur Regard de peintre Regard d'écrivain Regard de l'historien Regard de poète Regard patrimonial Regard de poète