Ecurie des As Taquins

Située aux portes d'Alençon et en lisière de la forêt d'Ecouves, l'écurie des as taquins vous propose l'équitation, pour tous les âges, tous les profils. Equithérapie. Accueil de personnes en situation de handicap.
Les objectifs sont adaptables à tous : remise en selle, initiation, équitation de loisir, perfectionnement pour la compétition.

Affiliée FFE et Labellisée Cheval Club de France et Poney Club de France, la structure possède 2 carrières, un spring garden, une écurie de 17 box et un club house.

Nos activités : un centre équestre (cours tous niveaux, 7 cavaliers maximum), baby poney, remise en selle adulte, perfectionnement, stages à thèmes, compétition Dressage et CSO, après-midi anniversaire.
Accueil de personnes en situation de Handicap.
3 monitrices diplômées. BPEJEPS. DEJEPS Dressage dont une Championne de France dressage 2019

Poney Club - balade de 1h à 2h - stage

Pour répondre à la situation sanitaire actuelle : Chaque cheval a son matériel au pied de son box désinfecté après chaque utilisation. Moins de 6 personnes par cours.
Accueil en extérieur, les cavaliers sortants ne croisent pas les cavaliers entrants.

Période d'ouverture

01/01/2016 - 31/12/2021