Les Cavaliers de Bonnefoi

Situé au cœur du Pays d'Ouche dans l'Orne en Normandie, à seulement 10mn de L'Aigle et 150 km de Paris, le Centre Équestre des Cavaliers de Bonnefoi est le lieu idéal pour pratiquer l'équitation de loisir et de compétition dans une ambiance conviviale !
Du baby-cavalier à l'adulte, du randonneur au passionné de saut d'obstacles, du débutant au confirmé, il y en a pour tous les goûts chez les Cavaliers de Bonnefoi !
Nombreuses disciplines équestres proposées : saut d'obstacles, dressage, promenades, mais aussi horse-ball, pony-games, cross, carrousel ou TREC.
Autres prestations : pension poney et cheval, stages, randonnées, passage de galops, débourrage.

Centre de Tourisme Équestre - Centre équestre affilié FFE - Label Cheval Club de France - Poney club de France - Balade 1 à 2h accompagnée - Randonnée - Stages - Accueil tout handicap.

Protocole sanitaire :
Horaires décalés pour éviter les foules - Matériel désinfecté - Gel hydroalcoolique à disposition - Affichage sanitaire adulte et enfant

Tarif de base

Période d'ouverture