Centre équestre de la Lys

Situé au cœur de la Suisse Normande toute notre équipe sera heureuse de vous faire partager les joies de se sentir libre à travers une nature préservée et protégée.
Sur 12 ha de prairies, le centre équestre possède une carrière, un manège, 2 terrains de PTV/Cross, un club house, selleries Club et propriétaires,...
Activités au club : cours particuliers et collectifs, de l'initiation au perfectionnement, cours d'équitation éthologique, cours de voltige, cours en selle biplace, balades, randonnées, stages, passage de galops, sorties en concours (TREC et endurance).
Centre équestre affilié FFE - Labellisé Centre de Tourisme Equestre et Cheval Etape
Balade de 1 à 3 h - Randonnée - Stage junior (7-14 ans)

Protocole sanitaire :
Le centre équestre a toujours privilégié les petits groupes afin de faciliter l'apprentissage et les contacts, de ce fait les groupes sont toujours inférieurs à 10 personnes.
Les mesures appliquées :
Affichage des mesures barrières, fiches pratiques, matérialisation du sens de circulation des clients, fermeture du club-house, préparation des chevaux, désinfection systématique du maternel.

Tarif de base

Période d'ouverture